• Accueil


    Bienvenue dans mon blog spécial flash. Ici vous trouverez toutes sortes de flash pour agrémenter vos blogs, sites, forums...

    Je vous souhaite une agréable visite.

    Les créations sont sous Copyright donc je vous prie de ne pas partager mes créations,

    ainsi que leurs codes sur vos sites sous peine de poursuite.
     

     Copyrighted.com Registered & Protected 
H1C7-XMVM-3WSA-SUFV

      Si vous rencontrez un problème suite à une de mes créations ou vous rencontrez un problème pour installer une création flash sur votre blog,forum,site... vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: Creas-flash@hotmail.com 

    Mes animations flash sont réalisées avec E-anim.

    N'oubliez pas de signer mon livre d'or (J'ai "encore" changé de Livre d'Or)

    Quelques coups de cœurs sur ces blogs.

    ban

     

    Ma bannière:

     

     Ps: Cliquez sur les angles 

    Code de ma bannière flash:

     <p><object width="400" height="180" data="http://ahp.li/ec4e90d9c933a6ce1cb7.swf"><param name="movie" value="http://ahp.li/ec4e90d9c933a6ce1cb7.swf"><param name="wmode" value="transparent"/><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="quality" value="high"><embed src="http://ahp.li/ec4e90d9c933a6ce1cb7.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="180"></embed></param></param></object></p>

     

    Désolé de ne pas avoir beaucoup de choix dans les catégories,

    mais j'essaye de faire mon maximum pour vous mettre quelque chose chaque jour.

    Bonne journée à tous!

    Voilà mon diplôme "Flasheuse Confirmée" sur le forum "Chez Vanille" 

    Un grand merci à elle pour son partage et sa patience de bien expliquer.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:49
    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 23:41

     

     

    Carmela Baci

    Ciao Bella Mia Amica!

    Bellissime greazione i miei congratulazioni ...

    Un breve saluto, breve Essere Che 

    Metà freddo stasera 

    porta da voi, Per una augurarvi 

    serata serena e buona notte Una dolce calda

    Vi Abbraccio con affetto ♥

    © Carmela ♥

    Carmela Baci

    Baci Carmela

    Buona Serata Baci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :